Challenge Cédric Adaire 2016

31 mars 2016 - 09:30

Dimanche 15 mai 2016

Le mot de la Présidente

Pas moins de 63 équipes au total soit environ plus de 700 enfants ont foulé le terrain du Parc Sainte-Croix dimanche 15 mai 2016 pour notre traditionnel tournoi "Challenge Cédric Adaire" .

C'est avec une belle émotion que les petits débutants du Tréport ont remporté ce tournoi si cher à Jean-Paul et Sylvie.

La réussite de ce tournoi est sans aucun doute le travail de toute une équipe mais en particulier je voudrais saluer le travail d'organisation d'Alain Delépine et nos 80 bénévoles présents.

Un grand bravo à tous nos jeunes et moins jeunes arbitres sans qui le déroulement du tournoi aurait été compliqué, un grand merci à nos partenaires , à la municipalité, qui nous aide particulièrement pour que cette journée soit celle du bonheur des enfants .

Nous avons eu beaucoup de remerciements des clubs participants quant à la réalisation de notre tournoi , et au delà du résultat final , nous avons fait de belles rencontres footballistiques et amicales avec les clubs de la Région Parisienne.

Encore un grand merci à tous pour votre soutien de tous les instants. l'AST est une famille bien sur , et Cédric en faisait parti. Nul doute que de la haut il a suivi toutes les performances des Tréportais .

Bravo à eux et aux coachs , merci aux parents de nous faire confiance !!

Christine Lavacry

Les Classements

Débutants : Victoire de l’AS Tréport devant St Germer de Fly et Limeil Brevannes.

Pré-Poussins : Victoire de Montfermeil devant Montigny et Ermont. 7, 14 et 24èmes places pour les équipes de                                 l' AS Tréport.

Poussins : Victoire de Montfermeil devant Jouy le Moutier  et Choisy. 8ème place pour l’équipe de l’AS Tréport.

Benjamins : Victoire de Montfermeil devant Choisy et Montfermeil 2. 8ème place pour l’équipe de l’AS Tréport.