6 juin 2017 à 09:55

Challenge Cédric Adaire 2017 - Une belle réussite !

Encore merci à tous les bénévoles du tournoi, toutes ces petites mains ouvrières du jour, mais aussi à tous les courageux qui aident à l'organisation la veille et le lendemain pour nettoyer le site, et il y a du taf.

Merci à tous en particulier aux enfants, éducateurs et parents de leur investissement, aux arbitres du jour dont pour certains c'était leur baptême.

Merci également à toutes les équipes qui se sont déplacés dans notre belle cité pour participer à notre tournoi. Merci aux enfants, éducateurs ... pour leur gentillesse, leur sportivité, leur fidélité à notre événement.

Le temps à été clément avec nous pour un joyeux moment de partage.

Dom est déjà au taquet pour nous mettre des photos en ligne prochainement.

Belle réussite de l'organisation, avec une victoire du FC Rouen en Débutant, et de Montfermeil dans les autres catégories . Nos petits U9 n'étaient pas loin avec une finale, et de bons résultats chez les autres catégories.

A bientôt sur le site du club et nous vous donnons déjà Rdv pour pour l'édition 2018 !

Christine Lavacry

Présidente de l'AS Tréport Football