24 mai 2018 à 09:56

Tournoi Cédric Adaire 2018 - Le mot du Président -

La 10ème édition du Tournoi Cédric Adaire vient de s'achever !

C'est l'occasion pour moi de remercier tous les clubs présents, leurs éducateurs, les jeunes joueurs, pour la qualité des matchs offerts.

Ce tournoi rassemblait 75 équipes venues de régions différentes (Picardie, Région Parisienne, Normandie ...) soit environ 750 enfants des catégories U7 à U13. C'était l'occasion de découvrir de nouveaux clubs et pour certains enfants de passer le week-end à la mer. La Mairie avait mis à disposition 2 gymnases pour les accueillir.

Je tire mon chapeau aux plus de 80 bénévoles car grace à leur travail tout au long de la semaine et de ce dimanche notre tournoi s'est déroulé avec une organisation au top aussi bien sur les terrains, qu'à la restauration, le barbecue et les différents chalets. Les félicitations des différents clubs en sont la preuve.

Je remercie également la Mairie, les services techniques (en particulier mon copain Fred), Fred B'quille pour la sono, l'UAST pour leur participation active et nous avoir offert 3 beaux trophées et enfin nos sponsors pour leur soutien tout au long de l'année pour récompenser toutes les équipes lors de ce tournoi.

Cette belle journée s'est terminée dans une ambiance joyeuse et chaleureuse. Un tournoi réussi sur tous les points !

Le club est fier d'avoir de tels bénévoles !

L'AS Tréport Football, plus qu'un club, une famille !

Vive l'AST ! Le Président vous remercie !

Et maintenant tous derrière nos Seniors (A) pour la montée en R3